Skip to content Skip to footer

À propos

Centre Spirituel Jean Jacques

Je suis la fondatrice du Centre et je m’appelle Gégé Bosch. Je suis néerlandaise, née à Amsterdam et cependant devenue une vieille dame. Je suis sociologue, psycho-énergéticienne et coach spirituel, une quête depuis le superficiel vers le fondamental.

J’ai été enthousiasmée par le monde des énergies spirituelles, qui, une fois découvertes, nous donnent tellement d’inspiration, d’équilibre, de bonheur, de beauté, de connexion (ou au contraire de la déconnexion), de signification et de destin, que je n’ai pu autrement faire que d’essayer de proliférer cette expérience fondamentale.

Pendant ma formation, la plus importante a été l’expérience propre, sans laquelle on ne comprendrait rien. Cette expérience m’a donné la certitude que le chemin énergétique spirituel est la bonne voie vers l’épanouissement personnel et l’expérience de la vérité. Le moment venu, nous sommes partis vers la France. Dans un certain isolement j’ai pu éliminer les restes de la programmation sociale et lentement devenu la personne qui a pu fonder le Centre Spirituel Jean Jacques.

Parce que le centre est pensé comme une structure auto-organisant, ma tâche est une sorte de garde, qui donne de l’aide et qui a un œil sur les cours. Un coach pour le centre, un coach pour les gens qui le veulent.